soupçonnés d'un crime, à la soi-disant procès nationale de passer par trois étapes différentes, trois fois un tamis. Dans la première étape, la personne innocente a les moyens de se disculper, le public, les gardiens, de la police. Dans la deuxième étape, ils font face à un juge, polo Lacoste Homme confronté avec les témoins contre lui par un tribunal de Paris ou les audiences des tribunaux des provinces. Pour la troisième étape, ils doivent être traduits devant les douze juges, si l'erreur de première instance ou n'est pas faite en conformité avec la loi de la façon dont le procès, le défendeur peut être transféré à la décision du juge crime tribunal de la Cour suprême devant la Cour suprême. Lorsque le jury a déclaré l'accusé non coupable, je ne sais pas son peuple, administratives et les autorités judiciaires, provoquant ce une insulte. Par conséquent, nous pensons, à Paris (nous ne parlons pas de la cour dans d'autres juridictions), une personne innocente de s'asseoir sur le quai d'une cour d'assises une telle chose extrêmement difficile de se produire.
Les prisonniers ont été condamnés. Notre droit pénal, la création de lieux de détention, les centres de détention et les prisons dans trois établissements différents, ont été arrêtés les suspects, les accusés et des prisonniers. La prison permet une sanction légère, qui est un doux délinquants punis. La garde est le genre de torture physique, dans certaines circonstances est un criminel insulte. Donc, aujourd'hui la mise en place du système disciplinaire est de secouer cette louange par les gens du droit pénal. Le droit pénal, la peine d'une variété de catégories, très détaillé, et ceux qui préconisent la mise en place du système disciplinaire ne peut être la peine presque aussi grave de fautes mineures et les crimes. Tout le monde polo Lacoste Femme dans la vie politique de la scène (voir "quelques cas mystérieux"), de comparer le droit pénal dans la république code à quatre brumaire et remplacer la différence singulière de la loi pénale dans le Code napoléonien.
Plus proche avec le cas des grands groupes, un accusé qui est rapidement devenu un suspect. Le pouvoir judiciaire a immédiatement émis un certificat de détention ou d'un mandat. En fait, dans la plupart des cas, l'accusé ou au sens large, ou est arrêté sur les lieux. Donc, comme les gens voient, tout comme l'organe exécutif de la station de police, le tribunal avec une rapidité foudroyante venu à la maison Aisi Tai. En tout cas, ce n'est pas la vengeance Kelang Tan aux résultats de l'informateur de la police judiciaire, mais de Niuqin Gen baron de 750.000 francs le vol est venu à la lumière causée.
D'abord un port van Quand il a conduit à l'arcade du passage étroit et sombre de Saint-Ran rencontrent les embouteillages, la voiture s'était arrêtée dans l'arcade. Les yeux des prisonniers à travers la lueur de barbelés comme le rubis sauvagement aigle, la veille, il était encore semblant de mourir Bradford gardien du Pays de Galles pensé il doit demander au médecin. Lacoste Fitted A cette époque, la police et les huissiers n'ont pas regardé en arrière pour voir leur «client», sa paire de yeux brillants partout visant Suo dit, la langue unique, comme M. Bo Pinuo si intelligent pré-juge de première instance sera reconnaître qu'il est de lire le forçat sainte. "Panier alimentaire de la santé" sortie de prison Bradford porte du Pays de Galles, la façon dont ils faire attention, regarder tout autour. Bien que la voiture va très vite, il a été entièrement numérisé bord de la route tous les lieux avec les yeux avides, du haut jusqu'en bas. Il a regardé tous les piétons, ils peuvent être analysés. Il peut saisir la subtile différence entre un tas de choses et de nombreux piétons, Dieu lui-même, chaque création à la façon de réaliser ce but, n'at-il pas bien compris. Avec l'espoir, comme la famille Horace ◎ dernier comme tenant une épée, en